Notre livre « CITOYENS DU NET »

javascript:;

Le premier manuel d’eCulture générale au travail,
en formation et en famille

« Un livre indispensable, dynamique et amusant ! » – Jacques Vallée, pionnier d’Arpanet


« Citoyens du Net », c’est plus de 100 livres sur la culture numérique résumés en 1 seul. Un travail collaboratif de 10 ans, imaginé par Théo Bondolfi, qui réunit des experts internationaux de la culture numérique tels que Jacques Vallée, un des pionniers d’Arpanet, la première version d’Internet dans les années 1970, Florence Devouard, ancienne présidente de la fondation qui gère l’encyclopédie Wikipédia, et Richard Stallman, initiateur du mouvement des logiciels libres, etc.


« Citoyens du Net » est un ouvrage complet, indémodable (en effet, il s’intéresse davantage aux aspects socio-comportementaux que techniques d’Internet), et aussi divertissant qu’intéressant.


Téléchargez gratuitement la version digitale du livre « Citoyens du Net »

Faire un don ?

Par ailleurs, nous vous serions TRÈS RECONNAISSANTS de bien vouloir soutenir la fondation Ynternet.org par un don.

Ceci nous aide dans nos activités de bien commun, et nous permet de continuer à fournir gratuitement au public des ouvrages de cette qualité.

Vous pouvez faire un don en remplissant le bref formulaire ci-dessous :

(La majorité des donateurs font une contribution de 10€ ou plus)


IMPORTANT : VOS DONS VOUS DONNENT DROIT A UNE REDUCTION D’IMPÔT TANT SUR LE PLAN FEDERAL QUE CANTONAL ET COMMUNAL

En principe, le montant de votre (vos) don(s) durant l’année fiscale est déductible jusqu'à concurrence de 20% de votre revenu net, à condition qu’il s'élève à CHF 100.- au moins.

Pour les versements provenant de personnes morales (sociétés, associations, fondations, etc.), la déduction des dons est limitée à 20% du bénéfice net. Cette possibilité de déduction est valable pour les personnes physiques et morales domiciliées en Suisse et, en principe, pour celles domiciliées dans un Etat de l’Union européenne.

A réception de votre don, la Fondation Ynternet.org vous fournira une attestation de don que vous devrez joindre à votre déclaration fiscale. Merci encore pour votre soutien qui fait toute la différence,

Toute l’équipe Ynternet.org